Nettoyage domestique
Nettoyage régulier
Nous proposons des nettoyages d'entretien réguliers dans le canton de Zurich pour 43 francs de l'heure (46,50 TVA comprise).
Le nettoyage d'entretien comprend le dépoussiérage, l'aspiration et l'humidification des sols ainsi que le nettoyage de la cuisine et des salles de bains.
Nettoyage unique
Nous proposons un nettoyage unique dans le canton de Zurich pour 50 francs de l'heure (54.04 TVA comprise).
Il s'agit d'un nettoyage approfondi du ménage et / ou uniquement des fenêtres. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un nettoyage final (en cas de déménagement). Pour les nettoyages ponctuels, nous te demandons de bien vouloir remplir ce formulaire :
Nettoyage des entreprises
Nous nettoyons également des bureaux, des cabinets, des ateliers, des écoles et d'autres objets commerciaux dans le canton de Zurich.
L'heure de nettoyage coûte 50,-(54,04 avec la TVA). Ce prix comprend l'organisation des rendez-vous et la communication via le back-office.
Tu es intéressé(e) ? Alors, remplis le formulaire. Dès que nous aurons reçu tes informations, nous te contacterons pour convenir d'un rendez-vous pour une visite.
Notre modèle pour les ménages
Nettoyage à partir de deux heures et demie
Nous proposons nos services à partir d'une durée minimale de deux heures et demie. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de missions plus courtes, car cela ne serait pas rentable en raison du trajet aller-retour. Important : le prix final est calculé sur la base de la durée réelle de l'intervention.
Prix, paiement, délai de résiliation
Le prix comprend le trajet et les assurances des nettoyeuses. La facture vous est envoyée par e-mail au début du mois suivant. En cas de nettoyage d'entretien régulier, un délai de préavis d'un mois s'applique . La collaboration avec nos clients se base sur nos conditions générales de vente. La mission commence dès le premier rendez-vous après le nettoyage d'essai et se déroule toujours le même jour et à la même heure.
Une nettoyeuse responsable pour toi/vous
C'est toujours la même femme de ménage qui vient chez toi/vous et apprend ainsi à connaître tes/vos besoins. En cas de maladie ou de vacances, l'exécution du mandat est assurée par un remplaçant, si tu le souhaites et si les capacités du personnel le permettent. Merci de signaler ton souhait de remplacement par e-mail au backoffice.
Produits de nettoyage
Pour le nettoyage d'entretien, le client fournit les produits et les ustensiles nécessaires au nettoyage. Pour le nettoyage des vitres, les produits et ustensiles peuvent être commandés par nos soins pour un supplément de 5 francs par heure.
Tu as des questions ?
Tu trouveras de plus amples informations dans nos CGV ainsi que dans la FAQ. Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions, n'hésite pas à nous contacter.
FAQ
-
Par nettoyage d'entretien, on entend le nettoyage régulier qui permet d'éliminer la saleté adhérente et légère. Concrètement, cela comprend les activités suivantes :
Cuisine et salles de bains
- éliminer la poussière et les toiles d'araignée
- Essuyer et désinfecter les éviers, les lavabos, les plans de travail et toute la robinetterie.
- Essuyer et désinfecter l'extérieur des armoires et des miroirs
- Frotter la baignoire/douche, y compris le carrelage et les portes
- Nettoyage de la cuvette des toilettes et de toute la zone des toilettes
- éliminer la graisse et les dépôts sur la plaque de cuisson et essuyer l'extérieur du four
- Nettoyer l'extérieur des appareils
- Balayer, aspirer et balayer le sol
- Vider les poubelles
Salon et chambre à coucher
- éliminer les toiles d'araignée (jusqu'à 1,80 m)
- dépoussiérer les meubles, les rebords de fenêtre, les tables, les plinthes et autres surfaces et, si nécessaire, les essuyer avec un chiffon humide
- Dépoussiérer les abat-jour et les cadres
- Nettoyer le miroir
- éliminer les traces sur les fenêtres et les portes (nettoyage non complet)
- Passer l'aspirateur sur le sol
- Absorption humide pour les revêtements de sol durs comme le linoléum, les sols en bois
- Aspirer les tapis
- Vider les poubelles
-
- Produits et chiffons de nettoyage
- Gants de nettoyage
- Papier de ménage
- Aspirateur
- Balai à franges avec deux embouts
- Sacs poubelle
-
Ce n'est pas un problème, car le prix final est facturé sur la base de la durée réelle de la mission effectuée.
Nous faisons de notre mieux pour effectuer le nettoyage de votre ménage dans le délai que vous nous avez indiqué. En même temps, il est important pour nous que le nettoyage soit de haute qualité. Et pour cela, on sait qu'il faut du temps, surtout s'il s'agit du premier nettoyage professionnel ou si celui-ci a eu lieu il y a longtemps. Si le nettoyage nécessite plus de temps que ce qui a été réservé, la nettoyeuse responsable pour toi le communiquera lors de l'essai.
-
Si vous n'êtes pas satisfait du service de nettoyage que vous avez reçu ou si vous avez une autre préoccupation, informez AUTONOMÍA par e-mail dans les 48 heures suivant le début de votre rendez-vous. Nous examinerons votre plainte afin de déterminer si le nettoyage a été effectué selon nos normes et de répondre à toute autre préoccupation.
Dans le cadre de notre mission visant à garantir des salaires et des conditions de travail équitables pour le personnel de nettoyage, nous n'accordons en principe aucun remboursement pour les travaux effectués conformément à nos directives. Dans la mesure où cela n'a pas été le cas, nous vous donnerons bien entendu satisfaction.
-
Nous comprenons qu'il peut y avoir des changements inattendus dans ton emploi du temps. S'il s'agit d'un premier rendez-vous, merci de nous en informer par e-mail ou de nous appeler (coordonnées ci-dessous). Pour tous les autres rendez-vous, nous te prions de communiquer directement avec la nettoyeuse responsable.
Annulation gratuite
Jusqu'à 48 heures avant le rendez-vous, l'annulation est gratuite.
Annulation à court terme
En cas d'annulation moins de 48 heures avant la date, des frais de 50% du prix seront facturés.
Annulation de dernière minute
S'applique aux annulations effectuées moins de 24 heures avant ton rendez-vous. Dans ce cas, tu seras facturé à hauteur de 75% de la prestation réservée.
En cas d'annulation moins de 12 heures avant la date, 100% du prix est dû.
Le prix est également dû si la nettoyeuse n'est pas en mesure d'entrer dans votre salle dans les 20 minutes suivant l'heure d'entrée que vous avez indiquée.